Média Plus Communication • Notre Groupe

HISTOIRE & VALEURS DU GROUPE MÉDIA PLUS COMMUNICATION

L'entreprise que nous avons créée voici presque 20 ans est fière, aujourd'hui, d'être le partenaire privilégié des Collectivités Territoriales pour la réalisation de leurs supports de communication financés par la Régie publicitaire.

En 2004, nous avons obtenu la certification ISO 9001-version 2000, cette norme internationale est venue confirmer notre engagement qualité et notre logique d'amélioration continue orientée vers la satisfaction de nos clients, Collectivités et annonceurs, mais aussi de nos collaborateurs.

Le siège du Groupe est installé sur la zone industrielle de Saint Laurent du Var (06) où nous disposons d'une superficie totale de 1.200 m2, spécifiquement aménagée pour notre activité.

Au total, une équipe de 350 collaborateurs œuvre au sein de notre structure ; cette organisation interne nous assure une réactivité et une parfaite maitrise de nos produits.

Déjà présents dans les Dom-Tom, nous avons créé en 2011, dans le cadre de notre expansion à l'international, une filiale au Canada dont le siège est à Montréal.

Régulièrement, nous développons notre gamme de produits et modernisons ceux-ci afin de répondre à l'évolution des moyens de communication et aux exigences de nos prescripteurs institutionnels.

Véronique et Patrice VINTEZOUT, Présidents fondateurs

DES FEMMES ET DES HOMMES A VOTRE ECOUTE

CARMEN CASTELLO
CARMEN CASTELLO, Assistante Direction Générale

M’assurer que l’ensemble des collaborateurs disposent des outils et moyens pour assurer leur mission. C’est dans ce rôle que j’assiste au quotidien la Direction de l’entreprise.
GISELE FILA
GISELE FILA, Direction administrative & financière

Garantir un fonctionnement efficace et harmonieux des fonctions supports de l’entreprise (Administration des ventes, Comptabilité, Gestion des Ressources Humaines, Recouvrement clients, Juridique et Fiscal) est ma principale mission. Je suis également responsable des bonnes relations avec nos partenaires financiers qui procurent les moyens nécessaires à la croissance de l’entreprise. Mon équipe et moi-même sommes fiers d’assurer avec le sourire ces fonctions de soutien et de contrôle aux opérationnels.
FRÉDÉRIC VILET
FRÉDÉRIC VILET, Directeur Service Villes

Mener une étude approfondie des campagnes de promotion sponsorisées, avant de proposer des moyens de communication et de diffusion adaptés, telle est notre vision de la profession. Pour ce faire, notre équipe développe un grand sens de l’écoute, un esprit de synthèse et d'excellentes compétences dans les techniques d'information et la maîtrise des nouvelles technologies. Toujours disponibles, nous vous guiderons tout au long de notre collaboration.
Dorothée LEGUY
Dorothée LEGUY, Assistante Service Villes

Je suis le lien entre les Collectivités Locales et Territoriales et nos Chargés de Relations Publiques Régionaux qui se déplacent dans toute la France pour vous rencontrer et ainsi garantir une relation de proximité. J'assure aussi le soutien logistique de ce service, et ma priorité est de répondre et satisfaire toutes les demandes de nos clients Prescripteurs pour un meilleur suivi de chaque dossier.
CLAIRE JANVIER
CLAIRE JANVIER, Assistante Commerciale

Assistante du Directeur Commercial depuis bientôt 10 ans, j'occupe auprès des Responsables des Ventes et des commerciaux, une position d'interface en répondant chaque jour aux besoins et attentes de chacun d'entre eux.
CORINNE AZOULAY
CORINNE AZOULAY, Chargée de recrutement

Apres sélection de votre candidature, notre entretien téléphonique me permettra de vous présenter votre mission et l'entreprise. Au terme de celui-ci, un rendez-vous sera fixé, sur votre département, avec un Responsable ou Animateur des Ventes dont vous dépendrez. Un recrutement réussi, c'est un collaborateur heureux de nous rejoindre. Tel est mon objectif.
MICKAEL PENON
MICKAEL PENON, Responsable Fabrication et Production

Nos créations graphiques tendent vers une esthétique résolument contemporaine et usuelle. A partir d'échanges et d'observations, nous aboutirons à l'élaboration d'un support qualitatif conforme à vos attentes. Un seul objectif commun: Un vecteur de communication efficace et approprié.
VERONIQUE CHAMPALOUX
VERONIQUE CHAMPALOUX, Assistante de fabrication

Assurer l’interface entre le graphiste et l’annonceur. Etre à l’écoute de tous nos clients, prescripteur et annonceur, leur proposer des solutions de qualité à leurs projets et des maquettes qui leur ressemblent. Garantir la satisfaction du client est le maître mot de notre travail.
SOPHIE GOMILA
SOPHIE GOMILA, technicienne PAO et réseaux informatique

Chaque dossier est unique et demande une attention toute particulière. Mon rôle est de contrôler techniquement la composition des fichiers pour en garantir une impression de qualité. Le système informatique tisse des liens entre les activités de l'entreprise. Je suis également responsable du maintien et de la stabilité du réseau afin de pérenniser au mieux le travail de mes collaborateurs.
ISABELLE JOUVENEL
ISABELLE JOUVENEL, Responsable Qualité

Je m'attache à consolider et développer la démarche qualité de Media Plus Communication, initiée en 2003 par ses dirigeants. Je suis en permanence à l'écoute des clients internes et externes avec pour objectif d'améliorer leur satisfaction.
CARMEN CASTELLO
GISELE FILA
FRÉDÉRIC VILET
Dorothée LEGUY
CLAIRE JANVIER
CORINNE AZOULAY
MICKAEL PENON
VERONIQUE CHAMPALOUX
SOPHIE GOMILA
ISABELLE JOUVENEL